A PROPOS DE PRZ

Franck Perez, jeune biarrot, découvre le monde du surf et la fabrication des planches dès son plus jeune âge. Résultat d’une rencontre avec deux grands shapers Français, Alain Minvielle et Eric Rougé. Cet environnement est pour lui une structure d’apprentissage idéale. Sa technique s’améliore de « shape en shape » et son savoir-faire se développe. Ses planches de surf sont réalisées entièrement à la main. Du premier coup de rabot au dernier polish… Un véritable travail d’artisan ! Le shape, une passion, un besoin, venu naturellement au fil du temps. Franck travaille avec Eric Rougé depuis 2008, où il répare les planches dans un premier temps. C’est en 2010 qu’il lance la marque : PRZ Surfboards. Viennent les premières commandes des potes et l’aventure démarre, avec comme seul soutien, le bouche à oreille. La meilleure des promos malgré tous les cours de marketing . Habile, brillant, il manie le rabot et les études avec sérieux et succès. Primée aux ENTREPRENEURIALES, à Pau, cette création d’entreprise a été récompensée au printemps dernier par un collège de professionnels et chefs d’entreprises de la région.
Avant tout, surfeur pratiquant et passionné, le shape est désormais pour lui l’activité idéale pour poursuivre sa carrière professionnelle et développer son atelier.
MY SHAPER IS NOT CHINESE, se tue t il à revendiquer !

Franck a fait ses armes aux côtés de briscards du métier, à présent, il lance sa propre marque avec pour seul point de vue, personnaliser les planches au plus près de chacun. Chaque planche est conçue spécialement pour un surfeur suivant plusieurs critères comme le niveau, la corpulence, les envies et autres délires du moment. Les planches sont réalisées entièrement à la main, sur mesure, à la commande. Le shape, la décoration, la stratification, le ponçage et la finition sont personnalisés à la demande. Suivant le type de planche que souhaite le surfeur.
Tout est pensé, tout est possible !